sábado, 7 de febrero de 2009

Charalampos

Bonjour!

Quand j'ai du temps libre, j' aime écouter de la musique anglosaxonne rap, hip-hop, house et jumpstyle. La musique m'aide à m' exprimer mieux et elle me calme.

Mes meilleures chansons sont 'Umbrella' de Rihanna, 'Jannine' de Bushido, 'Apologize'de Timbaland.

Je n'écoute pas souvent la musique grecque pourtant, je vous propose d'écouter cette nouvelle chanson d' Antonis Remos (premier video clip). Il s'agit d'un chanteur grec pop qui connaît du succès depuis longtemps en Grece! J' espère que ca vous plaît!

En plus, je vous propose le succès du groupe Goin'Through qui a le titre 'kleisse to stoma' (deuxieme video clip). Cette chanson est representative de ce groupe, si populaire en Grèce.

A bientôt!

Charalampos

5 comentarios:

Anónimo dijo...

Bonjour!
Comment ça va?Je me apelle Laura.J'adore Apologize de Timbaland!C'est une chanson trés belle.Moi aussi j'aime Stop and Stare de One Republic.

Au revoir!Un bisou!

Anónimo dijo...

Bonjour!Je m'appelle Irene!J'aime aussi Rihanna!Elle est trés belle et elle chante trés bien!Tu as ecôuté ma musique?C'est trés bonne!Au revoir!

Anónimo dijo...

Bonjour!!
Nous nous appelons Alba et Julia. Nous adorons tout la musique de Rihanna. Nous recommendons ecouter notre musique.
AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Anónimo dijo...

salut Laura!

je suis très content que nous avons les mêmes goûts musicaux!
j'adore moi aussi Timbaland!

A bientôt!
Charalampos

Anónimo dijo...

Bonjour Irene, Alba et Julia!

je suis d'accord avec vous que Rihanna est une chanteuse avec beaucoup de talent!

j'ai écouté votre musique et je trouve que c'est super!
vous, vous avez écouté la musique grecque? comment vous l'avez trouvée?

A bientôt!
Charalampos