martes, 30 de diciembre de 2008

Je m'appelle Ana et j'habite à Infiesto (Asturias) dans une maison avec ma famille.Ma mère s'appelle Ana, et mon père Alberto.J'ai un petit frère qui s'appelle Alberto aussi. J'ai 14 ans et mon frère 12 ans.J'ai les cheveux bruns et les yeux marron.Je suis heureuse, mais quelquefois je suis triste parce que je suis un peu gaffeuse.Je suis aussi timide et quelquefois je ne parle pas avec les personnes inconnues.Je déteste les personnes indiscrètes et capricieuses. Je déteste aussi la majorité des oiseaux, spécialement, les pigeons et les colombes. J'adore faire de l'athlétisme, écouter de la musique et surfer sur Internet.
Une chose qui me fascine c’est voyager. J’adore voyager parce que j’aime connaître des pays nouveaux et des nouvelles cultures.J'aime la nature et j'aime aussi faire des photographies de paysages. Je n'aime pas lire mais j'adore les magazines et les articles qui parlent des voyages. J'adore les films d’aventures et les comédies. J'adore aussi être avec ma famille et mes copains (mes amis). Ma couleur préférée c'est le bleu et mes styles musicaux sont le pop et le pop-rock.Mes matières préférées à l'école sont le français, l'anglais et la géograpie . Bonne Année 2008, Ana Ríos.

1 comentario:

Anónimo dijo...

BONNE ANNÉE, 2008 :-):-)
Pardon, BONNE ANNÉE
2009!
Ana!!!