martes, 30 de diciembre de 2008

Salut!! Je m’appelle Andrea. J’habite à Infiesto. J’ai 15 ans. J’habite avec ma mère (Ana), mon père (Carlos),ma petite soeur (Natalia) et mon petit chat(Misha). Ma soeur a 12 ans et elle est gaie, un peu capricieuse et un peu timide.
Je suis grande, avec les cheveux châtain et je suis aussi timide, gaie et un peu nervouse.Je suis dans une classe bilingue d’anglais.
J’adore les chats et écouter de la musique. J’écoute de la musique quelquefois dans ma chambre.Mon group preferé est ’’el canto del loco’’.
Je lis aussi des livres de mystère, d’aventures et de adolescents.
J’aime les films de mystère et d’aventures, mais j’aime aussi les comédies.Ma film preferé est ’’algo pasa en las Vegas’’.
Je déteste les contrôles et la rentrée parce que j’aime les vacances.
Au revoir !!

1 comentario:

Anónimo dijo...

Salut Andrea!
Je suis ta amie Ana,
je adore aussi écouter de la
musique mais je déteste les chat
et faire du volleyball.
Bisous, Ana.-.