miércoles, 28 de enero de 2009

javi 4b

J’aime la musique. Mes styles préférés sont le pop et le pop-rock.Je suis allé dans un concert d’un groupe espagnol ,il s’apelle ‘’el canto del loco’’. Je suis allé au concert en septembre.Mais je préfère la musique étrangère..par example, j’aime la musique americaine .Mes groupes préférés sont Simple Plan, sum41 et linkin park. Mes chansons préférées sont untitled,crazy et perfect(simple plan),best of me,with me(sum41) et numb encore(linkin park)
J’aime beaucoup aussi la musique française, et mon groupe préféré est Kyo, et sa chanson ‘’ma dernière danse’’ est très bonne.
De la musique espagnole j’aime el canto del loco,la oreja de van gogh et alex ubago.

Ps: la chanson c’est ‘’dame tu aire, alex ubago’’(espagnole)

1 comentario:

Anónimo dijo...

salut Javier!

j'adore moi aussi Linkin Park! c'est mon groupe préféré!
j'écoute plusieurs chansons de ce groupe!

a bientot!
Argiro D.