sábado, 4 de abril de 2009

Quelles sont vos matières préférées ? Les élèves grecs du collège de Sfakia répondent :

J’aime la physique mais je déteste vraiment l’histoire !
Giorgos

J’adore l’anglais ! Par contre, je n’aime pas du tout le grec moderne !
Stella

J’aime l’EPS (la gym) mais je déteste l’histoire !
Argiro

J’adore l’EPS (la gym) et l’anglais ! Je n’aime pas l’histoire et les maths !
Popi

Mes matières préférées sont la chimie, les maths, l’anglais, les S V T (la biologie), l’informatique et l’EPS (la gym).
Je n’aime pas du tout l’histoire, le français, la physique, le grec ancien et le grec moderne !
Argiro D.

J’adore la chimie, le français, l’anglais, la physique et la biologie !
Par contre, je déteste les maths !
Maria V.

J’aime beaucoup la chimie et l’EPS (la gym) mais je n’aime pas le français ! Je trouve que c’est difficile !
Giannis

J’adore les maths mais je n’aime pas les langues étrangères, l’anglais et le français !
Maria

J’aime beaucoup le grec ancien mais je déteste les maths !
Charalampos

J’adore l’EPS (la gym), j’aime les maths mais je déteste la chimie !
Zaharenia

Et vous ?

No hay comentarios: