miércoles, 29 de abril de 2009

Quelles sont vos matières préférées? Les élèves du collège d'Infiesto répondent!

Javier 4B

Mes matières préférées son't les langues.J'aime beaucoup l'anglais et le français,et je connu un peu l'allemand. Je vais faire des etudes de traduction si tout va bien. Je detéste des autres matières comme les mathemathiques et la filosofie,elles sont trés difficile pour moi. J'aime aussi des autres matières comme la educatión physique ou la photographie,elles sont trés amusant!.
C'est tout de mon matières,

Au revoir!
javi


Irene 4B

Mes matières préférées sont l'histoire et l'espagnol.Elles sont trés interesantes et difficiles.Et toi?Quell'est toi matière préférée?je ne pense pas des études mais j'adore l'espagnol.Je déteste les mathemathiques.et toi?
au revoir!
irene

Alba 4A

Ma matière favourite c´est l´histoire. Je pense qu´est très interesant de connaìtre le passé.

No hay comentarios: